Actualisé 17.12.2008 à 23:16

Coupe UEFASenderos blessé au dos

Le défenseur genevois de l'AC Milan a dû quitter la pelouse de San Siro après moins de cinq minutes de jeu en Coupe UEFA contre Wolfsburg (2-2).

Il semble s'être blessé tout seul au dos. L'international suisse a été remplacé par Kaladze.

S'il avait notamment laissé au repos Kaka et Ronaldinho, Carlo Ancelotti avait aligné une équipe compétitive, avec notamment Pirlo et Seedorf à mi-terrain et l'expérimenté duo Shevchenko-Inzaghi en attaque. Les Milanais ont marqué au quart d'heure sur une tête d'Ambrosini, puis à la 56e par Pato, une minute après le 1-1 provisoire signé Zaccardo. Mais les Allemands ont arraché l'égalisation à la 81e par Saglik, ce qui leur permet de terminer en tête du groupe devant les "rossoneri". Benaglio a effectué un bon match, sauvant notamment à quatre reprises devant Inzaghi.

Dans l'affiche de la soirée, le SV Hambourg a battu 3-1 un Aston Villa peu concerné et s'est ainsi assuré de la première place de la poule F. Les Croates Petric (18e) et Olic (30e/57e) ont profité des largesses de la défense anglaise. Martin O'Neill avait choisi de ménager ses meilleurs joueurs (Agbonlahor, Ashley Young, Barry) pour cette rencontre, car Villa était déjà qualifié. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!