Actualisé

FootballSenderos veut retrouver la forme

Philippe Senderos espère être de retour en forme à temps pour le début de la Coupe du monde 2010. janvier à Everton, où il est prêté par Arsenal, le Genevois n'a fait que trois apparitions en première équipe.

Le défenseur suisse a vécu une succession de soucis physiques qui ont gêné sa saison. Depuis son arrivée en janvier à Everton, où il est prêté par Arsenal, le Genevois n'a fait que trois apparitions en première équipe.

«J'espère être désormais à nouveau en pleine possession de mes moyens pour pouvoir rejoindre l'équipe nationale dans une bonne condition», a déclaré Senderos sur le site officiel de son club d'Everton. «Il est important que je puisse jouer 90 minutes. J'ai besoin de matches et de me préparer pour la Coupe du monde aussi bien que possible».

«J'aimerais jouer en équipe première mais il reste peu d'occasions. Je souhaite juste être dans une forme suffisante pour être intégré», poursuit le Suisse. Avant de rejoindre Everton, Senderos n'avait disputé que deux rencontres de Coupe de la Ligue avec Arsenal.

(si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!