Belgique: Senna violent avec sa petite amie
Actualisé

BelgiqueSenna violent avec sa petite amie

L'ex-finaliste de «Secret Story 4» aurait roué de coups sa copine pour une broutille. La jeune femme a porté plainte.

par
Ludovic Jaccard
Le Belge, devenu coach sportif, aurait été placé en garde à vue.

Le Belge, devenu coach sportif, aurait été placé en garde à vue.

Cela faisait longtemps que l'on n'avait plus en entendu parler de Senna. Depuis sa rupture avec Amélie des «Anges de la téléréalité 5», le grand gaillard s'était fait discret. Malheureusement pour lui, s'il fait la une du dernier numéro de «Oops», c'est pour une sombre histoire. Le magazine révèle en effet que Senna est accusé accusé d'avoir frappé sa petite amie qu'il fréquente depuis le mois d'août 2012.

La raison de la cette dispute? Une stupide histoire de photo. Une source rapporte que les faits se seraient déroulés lors du week-end du 18 et 19 mai. Le couple, qui se rendait en voiture à Mons, en Belgique, aurait commencé à se disputer à cause d'un cliché que Senna voulait mettre en ligne sur un réseau social. Sa copine lui aurait alors demandé de remettre cela à plus tard. Outré qu'elle ose le contrarier, le bellâtre aurait alors arrêté le véhicule sur le bord de la route. Très vite le ton serait monté entre les deux jeunes gens. Furax, le basketteur aurait alors roué de coups de poings sa petite amie.

Placé en garde à vue

Choquée et en piteux état, la demoiselle se serait alors immédiatement rendue à l'hôpital où un médecin lui aurait prescrit 10 jours d'incapacité temporaire de travail.

Elle a aussi porté plainte contre Senna. Du coup, le Belge a été placé 48 heures en garde à vue. Depuis, le jeune homme a l'interdiction d'approcher sa petite amie. Contacté par le magazine français, Senna, qui est aujourd'hui coach sportif, n'a pas souhaité répondre aux questions du journaliste. Il s'est contenté de déclarer qu'il n'avait rien à lui dire.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion