Actualisé

FribourgSept blessés dans deux collisions distinctes

Sept personnes ont été blessées vendredi soir dans deux collisions distinctes dans le canton de Fribourg. Deux personnes à Treyvaux et cinq à Fribourg.

A Treyvaux, un automobiliste de 22 ans a perdu la maîtrise de sa voiture et est entré en collision frontale avec un véhicule conduit par un jeune de 20 ans, indique samedi la police cantonale. Les deux blessés ont dû être transportés en ambulance à l'hôpital.

A la sortie d'une courbe, le véhicule a quitté la route, circulé une trentaine de mètres dans un champ avant de revenir sur la chaussée et traverser les voies de circulation, précise la police dans un communiqué.

Elle a alors heurté la glissière de sécurité avant de percuter l'autre voiture. La route a été fermée durant environ deux heures. Une déviation a été mise en place.

Les cinq victimes de l'accident à Fribourg ont en revanche eu plus de chance. Légèrement blessées, elles ont pu se rendre par leurs propres moyens à l'hôpital pour un contrôle.

La collision s'est produite entre un automobiliste, âgé de 50 ans, qui a heurté la voiture qui le précédait et qui se trouvait à l'arrêt. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!