Rentrée: Séries: saisons inédites sur M6
Actualisé

RentréeSéries: saisons inédites sur M6

Dès ce jeudi 28 août et jusqu'au 4 septembre, une saison inédite ou une nouvelle série débute presque tous les jours sur M6.

A vos agendas! Ou vos enregistreurs DVD, c'est selon.

Jeudi 28 août, sur M6, débute le marathon des séries américaines, et pas des moindres. Pour certaines, il s'agira de séances de rattrapages, puisque certaines saisons ont déjà été diffusées sur la TSR ou sur Canal+. D'autres sont des exclusivités de la chaîne. Demandez le programme!

La saison 5 de «NCIS» ouvre le bal (28 août à 20 h 50). L'épisode inédit «A découvert» sera suivi de deux rediffusions. Avec plus de 6 millions de téléspectateurs français en moyenne, la série est un énorme succès. Mais à la fin de cette saison, l'un des agents meurt tragiquement...

Vendredi 29 août à 20 h 50 débute la saison 7 de «Smallville», avec deux épisodes. Un volet marqué par l'arrivée de Kara, la cousine de Clark. Juste après, la suite de «Jericho» revient enfin, après plusieurs mois de pause, avec les épisodes 20 et 21. La saison 2 débutera le 6 septembre.

Mardi 2 septembre, deux rendez-vous à ne pas manquer: le début de la saison 3 de «Desperate Housewives» à 20 h 50 et la saison 5 de «Nip/Tuck» à 22 h 30.

Le marathon s'achèvera jeudi 4 septembre à 22 h 40 avec la première saison de «Shark», où l'excellent James Woods incarne un avocat redoutable.

Caroline Goldschmid

Ton opinion