Football - Servette contraint au nul par le champion d’Ukraine
Publié

FootballServette contraint au nul par le champion d’Ukraine

À Meyrin, les Grenat ont été tenus en échec par le Dynamo Kiev (1-1) après avoir concédé l’égalisation dans les dernières minutes.

par
Sport-Center
Grejohn Kyei (à gauche) au duel avec Oleksandr Syrota.

Grejohn Kyei (à gauche) au duel avec Oleksandr Syrota.

freshfocus

Dans le cadre du Festival de football des Alpes, Servette et le Dynamo Kiev s’affrontaient au stade des Arbères, à Meyrin, ce samedi soir. Les Grenat disputaient à cette occasion leur troisième match de préparation, après leur nul contre Xamax samedi dernier (2-2) et la défaite infligée par Yverdon mercredi (0-1).

À l’issue du duel avec le champion d’Ukraine en titre, l’équipe d’Alain Geiger se trouve toujours sans victoire dans cette campagne de rencontres amicales, mais il s’en est fallu de très peu pour qu’elle débloque son compteur. Le Dynamo Kiev l’en a empêché en inscrivant un but, celui de l’égalisation, à la 85e par Ilya Shkurin. Servette avait ouvert la marque par Kastriot Imeri à la 13e minute.

La semaine prochaine, les Grenat prendront la route de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en France, pour un stage de trois jours, entre mercredi et vendredi. Ils y disputeront à cette occasion leur dernier match amical, contre l’Olympique de Marseille (jeudi). Leur dernier rendez-vous avant l’entame du Championnat, face à Sion le 25 juillet.

Ton opinion

7 commentaires