Football - Servette s’incline en Norvège

FootballServette s’incline en Norvège

En déplacement jeudi à Molde dans le cadre du 2e tour qualificatif de la Conference League, les Genevois se sont inclinés 3-0. Face à un adversaire en plein championnat, ils ont manqué de rythme.

par
Steve Baccaglio
Molde
3 : 0
Servette

Ton opinion

Nous vous remercions d'avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de soirée. À très vite pour un nouveau liveticker.

Rappelons que les Genevois débutent leur saison en Super League dimanche face au FC Sion à Tourbillon avant de recevoir cette même équipe de Molde à Genève jeudi prochain pour tenter de renverser ce 3-0.

Et c'est terminé ! Un petit Servette s'incline 3-0 à Molde pour le compte du match aller du deuxième tour préliminaire de Conference League et met sérieusement en péril la suite de son aventure européenne.

90'

Il y aura 3 minutes de temps additionnel.

88'

Servette joue son dernier va-tout pour réduire le score et tenter de donner un sens au match retour jeudi prochain au Stade de Genève.

84'

Les Norvégiens terminent ce match en attaque. Ils ont toujours un temps d'avance sur les duels et les Servettiens sont contraints de commettre des fautes. On sent aussi le manque de fraîcheur physique du côté suisse.

81'

Nouveau changement pour le SFC: Imeri sort et c'est la nouvelle recrue, Mendes, qui le remplace.

79'

Les joueurs du FK Molde cassent le rythme en restant au sol après les duels. Il reste un peu plus de 10 minutes et le match – et la qualification – semblent d'ores et déjà dans la poche.

75'

Bonne tentative de Valls qui néanmoins contrée par un défenseur. Certaines séquences sont intéressantes de la part du SFC mais le dernier geste n'est pas bon et le portier, Linde, n'a quasiment rien eu à faire de tout le match.

72'

Les Genevois semblent résignés. Il n'y a plus beaucoup de mouvement lorsqu'un joueur est en possession du ballon. Les joueurs de Molde, eux, semblent encore frais et veulent enfoncer le clou.

68'

Rodelin essaie tout de suite de se mettre en évidence. La frappe du Réunionais est déviée par un défenseur. Corner à suivre.

64'

Double changement opéré par Alain Geiger: Kyei et Antunes cèdent leur place à Rodelin et Céspedes.

62'

L'aventure européenne va-t-elle s'arrêter là pour le SFC ? Ça en prend en tout cas la direction mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'on espère pour Alain Geiger que la défense offrira une autre figure à tourbillon dimanche.

59'

3 : 0

ET MOLDE INSCRIT LE BUT DU K.O !! Une nouvelle fois, les Norvégiens profitent d'une défense bien trop laxiste de Servette. Clichy dégage très mal ce ballon plein axe et le capitaine Eikrem a tout le loisir pour armer sa frappe et crucifier Frick. C'est 3-0 pour Molde !

59'

BUT !

57'

Risa est le premier joueur averti dans cette rencontre suite à cette faute sur Stevanovic.

55'

L'OCCASION POUR MOLDE !! Parti dans le dos de Steve Rouiller, ce diable de Brynhildsen perd son duel face à Frick. C'était l'occasion du 3-0.

52'

Cognat essaie de sonner la révolte parmi les siens et tente une percée dans la défense norvégienne. Mais celle-ci parvient à se dégager.

50'

L'attaquant de Molde, Omoijuanfo, pose bien des difficultés à la défense qui est souvent contrainte de commettre une faute pour l'arrêter.

47'

Les Norvégiens repartent de l'avant. Le coup franc botté à mi-terrain sème la panique dans la défense servettienne. La remise de Brynhildsen ne trouve personne au centre, fort heureusement.

2 commentaires