Servette se paie le scalp du leader!
Actualisé

Servette se paie le scalp du leader!

Le Servette FC a battu Kriens
4-2 lors de la 11e journée.

Les Lucernois ont ainsi vu revenir sur eux en tête du classement Concordia Bâle, qui a obtenu le match nul (1-1) à Chiasso. Esteban – auteur de son 11e but cette saison –, Chedly par deux fois et Wissam dans les arrêts de jeu ont mis à terre Kriens, venu au bout du lac avec la ferme intention de prouver que sa 1re place n'était pas usurpée. Et la qualité était au rendez-vous dans la Cité de Calvin. Forts de ce succès, les Genevois, douzièmes, ne sont plus qu'à deux unités de la 7e place.

Neuchâtel Xamax s'est livré à une véritable démonstration offensive contre Locarno (4-2). Les deux buts concédés en fin de rencontre n'ont en rien enlevé du panache à ce succès. Quant à Lausanne, il a arraché le point du match nul à la Pontaise contre Winterthour (2-2). Les Neuchâtelois sont troisièmes du classement, à un point du duo de tête. Les Vaudois, eux, pointent à un décevant 9e rang.

Delémont a obtenu son premier succès de la saison, au détriment de Baulmes. Le onze de Barberis restait pourtant sur une très bonne série. Les Jurassiens, quant à eux, ont quitté la dernière place et ne sont qu'à une unité de Wohlen, premier non- relégable.

A Wil, Yverdon a sombré en début de rencontre avant d'amorcer un redressement, malheureusement trop tardif. L'équipe de Didi Andrey s'est finalement inclinée 4-2. Samedi, La Chaux-de-Fonds n'a fait qu'une bouchée d'YF Juventus Zurich. Les Neuchâtelois ont gagné 3-0.

(si)

Ton opinion