Challenge League: Servette sombre à nouveau
Actualisé

Challenge LeagueServette sombre à nouveau

La fin de saison risque d'être très douloureuse pour les Grenat. Ils ont perdu au Stade de Genève contre Wohlen (5-1), lors de la 27e journée de Challenge League.

L'après-midi a viré au cauchemar pour les Genevois. Tout a commencé par une faute de dernier recours du portier Müller, expulsé à la 22e. Son remplaçant Guedes n'a pas eu de chance puisqu'il a détourné le penalty de Paiva mais s'est fait battre sur le rebond par Brahimi. Enervé, Routis s'est fait avertir pour réclamation à l'issue de cette action. Six minutes plus tard, à la 32e, il a commis une faute plein axe synonyme de deuxième carton jaune et de retour au vestiaires! Cerise sur le gâteau, Brahimi a marqué sur le coup franc qui a suivi...

Dire que le SFC avait égalisé à la 29e par Roux, à dix contre onze. A neuf, les Servettiens n'ont eu aucune chance face à l'ancienne lanterne rouge du classement, qui a encore marqué deux fois avant la pause, par Paiva et un Brahimi auteur donc d'un triplé, et qui enfoncé le clou par Kakoko en seconde période.

Pendant ce temps, Vaduz poursuit son chemin tranquille vers la promotion. Les Liechtensteinois ont battu Bienne 3-1 et possèdent onze points d'avance sur Wil et douze sur Schaffhoue. Les deux équipes en découdront lundi soir en terre saint-galloise. (ats)

Ton opinion