Zoug: Ses «dérapages du samedi soir» font le buzz
Publié

ZougSes «dérapages du samedi soir» font le buzz

Un «chauffard de taxi» a effectué des drifts à vive allure en plein centre ville de Zoug le week-end dernier. Si la scène est spectaculaire, de telles manoeuvres sont très dangereuses.

Crissements de pneus, roues fumantes et demi-tour à vive allure: Une vidéo d'un taxi faisant des dérapages au coeur de Zoug fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les faits se sont produits à la Baarerstrasse, samedi soir, selon un lecteur reporter.

Contactée par 20 Minuten, la police zougoise n'a pour l'instant aucune information sur les événements et ne peut confirmer que la scène a bien eu lieu samedi dernier. «Ce n'est pas un délit banal», précise cependant le porte-parole des pandores, Frank Kleiner. Ce dernier recommande à la population de signaler immédiatement à la police tout comportement du même type.

Fort de 25 ans d'expérience, le cascadeur professionnel René von Gunten ne décolère pas contre ce chauffard. Outre le fait qu'il effectue ses dérapages dans une rue ouverte au public, il note que le taxi a sans doute voulu impressionner un passager pour adopter un tel comportement délictueux.

(20 minutes)

Ton opinion