Actualisé 13.11.2011 à 11:40

Beyoncé

Ses drôles d'envies de femme enceinte

Depuis qu'elle attend un enfant, la chanteuse a des goûts bizarres en matière d'alimentation et ne se sépare plus de sa bouteille de ketchup.

de
jfa

Comme toutes les femmes enceintes, Beyoncé a des envies culinaires étranges. Mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas de fraises dont la femme de Jay-Z a envie à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Non, Beyoncé mise sur quelques chose de nettement plus simple et de beaucoup plus facile à trouver dans les rayons des supermarchés à cette époque: du ketchup.

Dans une interview accordée au magazine britannique «Closer», la future maman a confié qu'elle en mettait absolument sur tout. «J'aimais déjà ça avant de tomber enceinte mais maintenant je ne peux plus rien manger sans. Petit déjeuner, dîner, souper, j'ai toujours ma bouteille de Ketchup sur moi.»

La star s'est également confiée sur sa relation amicale avec Gwyneth Paltrow. «Ses enfants lui font honneur ainsi qu'à Chris (Martin, le mari de Gwyneth). Jay-Z et moi avons de l'entraînement entre les enfants de Gwyneth et mon neveu, mais j'imagine qu'être parents n'a rien à voir.» Beyoncé à jusqu'au mois de février, date prévue de l'accouchement, pour s'entraîner encore un peu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!