Actualisé 25.05.2020 à 10:31

France

Ses enfants sont pris dans une rixe, elle tire dans le tas

Une mère de famille a utilisé un revolver pour mettre fin à une bagarre, dans laquelle étaient impliqués ses enfants adolescents.

dr

C'est une scène surréaliste qui s'est déroulée vendredi après-midi à Montigny-lès-Metz, tout près de Metz. Alors que ses enfants adolescents étaient pris dans une rixe entre deux groupes de jeunes, une mère de famille de 45 ans a sorti un revolver et tiré deux coups, l'un en l'air et l'autre en direction des belligérants, relate «Le Républicain Lorrain». Une balle a touché deux personnes, qui ont été légèrement blessées.

Sur place, la police a tenté de ramener le calme et interrogé la quadragénaire. Les policiers se sont également rendus au domicile de la mère de famille, où ils ont découvert du cannabis et 690 euros en espèces. Son ex-mari, père des enfants, a expliqué aux fonctionnaires que la drogue et l'argent lui appartenaient. Il sera convoqué ultérieurement par le tribunal.

Quant à la quadragénaire auteur des coups de feu, elle a passé la fin de l'après-midi de dimanche devant le juge des libertés et de la détention. Elle sera jugée le mercredi 15 juillet prochain, par le tribunal correctionnel.

(pp/20minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
26 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Dann

26.05.2020 à 09:10

Découvert des armes, munitions et cannabis au domicile de la mère de ces pauvres enfants. Le mélange des trois donne ce résultat. Des armes chez un cannabissé qui n'arrive déjà pas a maîtriser sa vie, doit être punissable. Désolant. Quand allons-nous être sévères avec ces personnes dont le cannabis ou autres drogues ont amoindri le cerveau..

Bon sens

26.05.2020 à 06:10

On se croirait tout droit sorti d'un feuilleton télévisé, perdu !

Mousse Ketter

26.05.2020 à 05:52

Montigny les Metz ?? Ça vous rappelle pas l’affaire Dils- Haulme?? L’assassinat de 2 enfants en 1986