27.08.2020 à 04:09

États-UnisSes locataires sont mauvais payeurs, il les démembre

En juin dernier, des adolescents faisaient une macabre découverte en s’amusant au bord de l’eau. Deux mois plus tard, un sexagénaire a été mis en examen.

de
joc
Jessica Lewis et son petit ami, Austin Wenner, ont été abattus pour une histoire de loyer.

Jessica Lewis et son petit ami, Austin Wenner, ont été abattus pour une histoire de loyer.

Facebook

Un homme de 62 ans a été mis en examen lundi pour le meurtre de deux jeunes gens, perpétré en juin dernier à Seattle (Washington). La découverte des restes de Jessica Lewis, 35 ans, et d’Austin Wenner, 27 ans, avait fait grand bruit au début de l’été.

Le 19 juin, des adolescents qui s’amusaient avec une nouvelle application étaient tombés sur une valise suspecte, échouée au bord de l’eau à Seattle. L’un de ces jeunes avait publié sur TikTok une vidéo de cette macabre trouvaille. Par la suite, la police avait indiqué avoir retrouvé d’autres valises et qu’elles contenaient bel et bien des restes humains.

Michael Dudley a été arrêté dans sa maison de Seattle mercredi dernier, rapporte le «Seattle Times». Il a été interrogé puis placé en détention, et sa caution a été fixée à 5 millions de dollars. Les autorités pensent que le double meurtre remonte au 9 juin. Selon des documents consultés par «People», Jessica et Austin louaient une chambre dans la maison du sexagénaire pendant le confinement, mais ils avaient du mal à payer leur loyer mensuel de 1500 dollars.

«S’il vous plaît ne faites pas ça»

Le soir du 9 juin, Dudley aurait eu une dispute avec eux parce qu’il voulait qu’ils quittent sa maison. Des voisins disent avoir entendu des éclats de voix et un homme supplier: «S’il vous plaît ne faites pas ça. Laissez-moi juste partir.» Juste après, des coups de feu auraient retenti.

Dans la chambre du couple, du sang et des impacts de balles ont été retrouvés. Le suspect a confirmé que le couple avait séjourné chez lui mais n’a pas su expliquer la présence d’impacts de balles dans la chambre. Jessica, mère de quatre enfants, a été tuée de plusieurs balles. Une seule a été retrouvée dans le corps d’Austin, dont elle était la compagne depuis huit ans.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!