Katy Perry: Ses parents lui ont déjà trouvé un nouveau mari
Actualisé

Katy PerrySes parents lui ont déjà trouvé un nouveau mari

Katy Perry vient à peine d'annoncer son divorce d'avec le comédien Russell Brand, que son père et sa mère l'imaginent déjà épouser un footballeur de 24 ans.

par
lja
La chanteuse et le footballeur devraient bientôt faire plus ample connaissance...

La chanteuse et le footballeur devraient bientôt faire plus ample connaissance...

En instance de divorce quatorze mois seulement après avoir épousé Russell Brand, la chanteuse de 27 ans restera-t-elle longtemps célibataire? Une chose est sûre, ses parents, Keith et Mary Hudson, font tout pour éviter que cela arrive. Soulagés que leur fille ait enfin quitté le sulfureux comédien anglais qui n'hésitait pas à se moquer d'eux et de leur religion chrétienne, ils ont déjà trouvé un nouvel époux pour Katy!

L'heureux élu s'appelle Tim Tebow, un joueur de football américain âgé de 24 ans, quaterback dans l'équipe Broncos de Denver. Mais ce qui plaît le plus aux parents de la star, pasteurs de profession, c'est la foi chrétienne que le bellâtre n'hésite pas à revendiquer. «La maman de Katy croit fermement que le meilleur remède contre un chagrin d'amour est de rapidement tomber de nouveau amoureuse... Et d'après elle, Tim est le gars parfait pour sa fille. Il est beau, charmant, intelligent et surtout, c'est un bon chrétien» a confié une source au magazine «Ok!».

Des qualités qui auraient aussi tapé dans l'œil de Katy. Elle aurait en effet «mentionné à plusieurs occasions, combien elle aimait Tim», raconte la source.

Il n'en fallait pas plus aux parents de la chanteuse pour organiser une rencontre entre leur fille et Tim! Ils ont donc invité le footballeur à venir parler dans leur église située à Huntington Beach, en Californie, lorsque Katy viendra leur rendre visite.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion