Soleure: Ses voisins pincés en train de lui voler ses slips
Actualisé

SoleureSes voisins pincés en train de lui voler ses slips

Constatant la disparition régulière d'objets, un habitant d'Olten (SO) a installé une caméra au sous-sol de sa maison. Il a ainsi pu démasquer les larrons: ses voisins.

par
qll/ofu

Des sous-vêtements, de la viande ou encore de la glace: toutes ces choses appartenant Roger Kamber, sexagénaire domicilié à Olten (SO), ont mystérieusement disparu au cours des derniers mois. Intrigué, le Soleurois de 60 ans a alors décidé d'installer une caméra de surveillance dans le sous-sol de son habitation, là où se trouvent la buanderie et sa cave.

Ses efforts ont finalement porté leurs fruits dans la nuit de dimanche à lundi. Les voleurs, jusque-là inconnus, sont une nouvelle fois entrés par effraction dans sa maison. «Ils ont emporté plusieurs sachets de frites et entre 10 et 12 kilos de fromage à raclette», raconte vendredi Roger Kamber à Tele M1.

En regardant de plus près, le sexagénaire a découvert que les individus sur l'enregistrement avaient un petit air de déjà-vu: «Ce sont mes voisins.» Le Soleurois pense qu'ils agissaient ainsi depuis plus d'un an. Contacté, le Ministère public confirme que les larrons ont été interpellés et qu'une enquête a été ouverte à leur encontre.

Ton opinion