Alizée et Fauve: Seules ou en couple, elles sourient à la vie
Actualisé

Alizée et FauveSeules ou en couple, elles sourient à la vie

Alizée et Fauve lèvent le voile sur leur vie privée. Si l'une est un cœur à prendre, l'autre a retrouvé l'amour...

par
Ludovic Jaccard
Alizée et Fauve gardent la pêche en toutes circonstances.

Alizée et Fauve gardent la pêche en toutes circonstances.

Avec leurs performances remarquées dans «Danse avec les stars», les deux artistes françaises attisent la curiosité de leurs fans. Interrogées par «Télé Star» sur leur vie sentimentale, Fauve Hautot et Alizée se sont confiées sans détour.

Après s'être relevée d'une relation de cinq ans, la danseuse rousse a retrouvé le bonheur. Elle sort à présent avec un garçon «qui travaille dans le milieu artistique». Mais pas question d'en révéler plus sur l'identité de l'heureux élu. Fauve précise toutefois qu'il ne s'agit pas d'un danseur du programme de TF1. Espérons que son amoureux puisse lui faire oublier son plus gros complexe: ses seins. «J'ai toujours rêvé d'avoir de la poitrine. Je suis un peu dessinée comme un bonhomme», confie-t-elle.

Ouverte à l'amour

De son côté, Alizée est toujours célibataire depuis sa séparation d'avec Jérémy Chatelain, le père de sa petite Annily, âgée de 8 ans. Une rupture, survenue en 2012, que l'ex-égérie de Mylène Farmer considère comme «le plus gros échec» de sa vie. Malgré tout, la chanteuse de 29 ans ne serait pas contre une nouvelle romance «Je dis pas que je n'ai pas le temps, mais ce n'est pas ma priorité. Bon, si ça arrive, je suis ouverte à l'amour et au coup de foudre!» Mais pas de précipitation pour autant. «J'ai commencé à chanter à 15 ans, je me suis mariée à 19, j'ai eu ma fille à 20... J'ai été précoce dans mon métier et dans ma vie amoureuse. Donc maintenant, je prends le temps pour moi. Et plus je vieillis, plus je prends confiance en moi.»

Alizée évoque Booba et Sirkis

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion