PROMOTION: Seuls les meilleurs deviennent incontournables
Actualisé

PROMOTIONSeuls les meilleurs deviennent incontournables

«Seuls les meilleurs deviennent incontournables»: c'est le slogan de l'offre actuelle pour les jeunes chez UBS. Pendant cinq semaines, les lecteurs de 20 minutes peuvent gagner des classiques d'Adidas Originals.

PROMOTION

04.05.2013 Print

PROMOTION

Seuls les meilleurs deviennent incontournables

«Seuls les meilleurs deviennent incontournables»: c'est le slogan de l'offre actuelle pour les jeunes chez UBS. Pendant cinq semaines, les lecteurs de 20 minutes peuvent gagner des classiques d'Adidas Originals.

Tweet

A gagner 10 x cette semaine:

Les lunettes de soleil Adidas Originals, dans des couleurs blanc/vert très à la mode avec des verres miroirs argentés, sont confortables à porter et offrent un maximum de flexibilité.

«UBS Young»

En souscrivant à un compte UBS Generation ou à un paquet UBS Campus, vous bénéficiez de prestations bancaires gratuites, de conseils avisés et ciblés, ainsi que de nombreux suppléments conçus en fonction de votre situation personnelle. Ouvrez un compte maintenant et recevez des points KeyClub pour une valeur de 40 francs!

Plus d'informations sur:

www.ubs.com/young

Les paquets jeunesse gratuits, UBS Generation et UBS Campus, sont des incontournables très appréciés du public jeune, et ce depuis 20 ans déjà. Dans le cadre de la campagne «Seuls les meilleurs deviennent incontournables», l'UBS nous montre tous ces produits et ces marques qui sont aussi devenus incontournables, tels que les glaces à l'eau en forme de fusée, les Moonboots, l'Ovosport, la crème Nivea, la marque Vespa ou encore Adidas. Ces marques nous accompagnent depuis des générations, tout en restant à la pointe du cool: en un mot, incontournables!

«UBS Young», le roadshow

Le roadshow «UBS Young» passera par plus de 70 lieux dans toute la Suisse. Et son attraction principale est un objet classique devenu culte: le photomaton. Vous pourrez vous prendre en photo gratuitement et vous pourrez également participer à un concours où il y a pour plus de 15'000 francs de prix à gagner, et recevoir des des informations sur UBS Generation et UBS Campus. Vous trouverez de plus amples informations sur le roadshow sur le site de l'UBS.

Des Adidas Originals à gagner

Adidas est synonyme de succès, de style et de cool. En plus des produits derniers cris, les classiques de la marque sont devenus cultes et sont toujours restés à la mode, quelle que soit l'époque. Aimés depuis des décennies, les originaux d'Adidas s'accordent à merveille au slogan de la campagne UBS pour la jeunesse.

20 minutes et UBS tirent au sort chaque semaine 10 x 1 article Adidas Original, et ce pendant cinq semaines. Découvrez dans la box sur votre droite le prix que vous pouvez remporter cette semaine.

Délai de participation: 9 mai 2013

Peuvent participer au concours toutes les personnes domiciliées en Suisse âgées entre 12 et 30 ans, à l'exception des collaborateurs du groupe UBS. La participation est gratuite et libre d'engagement. Les gagnants sont tirés au sort et avertis personnellement. Les prix ne sont pas transmissibles et ne peuvent pas être convertis en espèces. Aucune correspondance n'est échangée au sujet du concours. Le recours juridique est exclu.

A gagner 10 x cette semaine:

Les lunettes de soleil Adidas Originals, dans des couleurs blanc/vert très à la mode avec des verres miroirs argentés, sont confortables à porter et offrent un maximum de flexibilité.

«UBS Young»

En souscrivant à un compte UBS Generation ou à un paquet UBS Campus, vous bénéficiez de prestations bancaires gratuites, de conseils avisés et ciblés, ainsi que de nombreux suppléments conçus en fonction de votre situation personnelle. Ouvrez un compte maintenant et recevez des points KeyClub pour une valeur de 40 francs!

Plus d'informations sur:

www.ubs.com/young

Ton opinion