Actualisé
ZurichSexagénaire trouvé sans vie: un suspect interpellé
La police a arrêté un homme qui pourrait avoir un lien avec un sexagénaire retrouvé mort dans sa voiture, en août, à Zurich.
1 / 6
L'enquête sur le meurtre présumé d'un homme de 66 ans, début août à Zurich, a abouti à l'arrestation d'un suspect: un trentenaire de nationalité suisse. La victime avait été trouvée sans vie dans sa voiture dans l'arrondissement populaire de Schwammendingen.
Les faits se sont produits dans la nuit du 4 au 5 août. Tué par balle, le sexagénaire de nationalité italienne et son meurtrier présumé se connaissaient, indique à Keystone-ATS le Ministère public zurichois. L'autorité d'enquête confirme une information révélée mardi par le site en ligne du «Tages-Anzeiger». Le suspect a été placé en détention préventive. (nxp/ats)
(NewsXpress)