Genève: Sexagénaires tués: suspect interpellé en France
Actualisé

GenèveSexagénaires tués: suspect interpellé en France

Un homme a été arrêté, mercredi, dans le cadre du double meurtre de Châtelaine. Une demande d'extradition a été adressée aux autorités françaises par le Ministère public genevois. L'intéressé sera entendu dès son arrivée à Genève.

par
comm

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre par strangulation d'un couple de sexagénaires, dont les corps ont été retrouvés le 10 novembre 2012 à leur domicile de Châtelaine, la procureure chargée du dossier a délivré un mandat d'arrêt international en date du 12 novembre 2012 contre un suspect de nationalité roumaine, précise un communiqué du Ministère public genevois.

Ce dernier a été interpellé en France le 8 mai 2013 et fait actuellement l'objet d'une demande d'extradition de la part du Ministère public genevois. La nature pénale de ce drame avait été établie par la brigade criminelle et par la brigade de police technique et scientifique.

Macabre découverte

La police avait forcé la porte de l'appartement des deux victimes, le 10 novembre dernier, sur demande de la famille qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de leur part. Leurs corps sans vie avaient été retrouvés par terre. Le voisinage n'avait rien vu ni rien entendu. Les circonstances du drame restent toujours floues. (comm/20 minutes)

Ton opinion