Actualisé 29.07.2016 à 17:52

Etats-Unis«Sexuellement agressée» par un enfant en plastique

A la fin de sa démonstration, un cuisinier japonais s'est servi d'une figurine de garçonnet pour gicler une cliente. Choquée, cette dernière a alerté la police.

de
joc

C'est un témoignage pour le moins bizarre qu'un couple de Texans a livré à la chaîne WTVF. De passage dans un restaurant japonais de Murfreesboro (Tennessee), Isabelle Lassiter était en train d'admirer le show du cuisinier quand celui-ci a sorti une petite figurine en plastique. Il s'en est servi pour gicler le visage de la cliente, qui n'a pas du tout apprécié l'initiative.

Pour Isabelle, aucun doute: elle a été victime d'une agression sexuelle. «Il m'a fait pipi dessus, simplement. Il n'avait pas vraiment de zizi, mais vous voyez ce que je veux dire», explique la cliente, outrée. L'objet du délit est un petit bonhomme en plastique qui gicle de l'eau lorsqu'on lui baisse son pantalon. Très surpris, le manager du restaurant a assuré que de manière générale, les clients trouvent rigolo de se faire asperger par ce gadget. Mais Isabelle et son mari James ne veulent rien savoir: «C'est arrivé devant nos enfants et nos petits-enfants mineurs», s'indigne l'Américain.

Le couple a appelé la police après l'incident, mais a finalement décidé de ne pas porter plainte. Les autorités de Murfreesboro ne vont pas s'attarder sur cette affaire. Le manager de l'établissement a présenté ses excuses au couple, et a expliqué à la chaîne WTVF que c'était la première fois que des personnes se plaignaient à propos du petit jouet. Il a ajouté que désormais, ils demanderaient la permission aux clients avant d'utiliser l'accessoire en plastique.

Le témoignage du couple

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!