Téléréalité - Sexy Beasts: rencontres masquées sur Netflix

Publié

Téléréalité«Sexy Beasts»: rencontres masquées sur Netflix

La plateforme propose à des célibataires de faire connaissance affublés de costumes pour que la personnalité prime sur le physique.

1 / 6
Le 21 juillet 2021, Netflix lancera «Sexy Beasts», une nouvelle émission de dating.

Le 21 juillet 2021, Netflix lancera «Sexy Beasts», une nouvelle émission de dating.

Netflix
Les personnes célibataires se rencontreront  déguisées.

Les personnes célibataires se rencontreront déguisées.

Netflix
L’idée est que la personnalité prime sur le physique.

L’idée est que la personnalité prime sur le physique.

Netflix

Imaginez une rencontre entre «Mask Singer» et «L’amour est aveugle» et vous obtiendrez «Sexy Beasts», la nouvelle émission de dating de Netflix. L’idée de ce programme de téléréalité, dont la première saison sera disponible dès le 21 juillet 2021, est que des personnes célibataires fassent connaissance devant les caméras entièrement déguisées et le visage caché par un masque.

Le but est que les candidats en recherche d’amour fassent abstraction du physique et se laissent attirer par la personnalité de ceux qui se trouvent en face d’eux. Concrètement, chaque épisode verra un célibataire costumé faire la connaissance de trois prétendants, costumés également. Ce n’est qu’après avoir choisi l’un des trois que le coeur à prendre découvrira son visage.

«Sexy Beasts» est une adaptation d’un programme du même nom créé par la société de production Lion TV pour la chaîne BBC Three, en 2014. «Sexy Beasts» est drôle, frivole et originale. C’est exactement ce dont nous avons besoin en cette période étrange. C’est génial de travailler avec un diffuseur qui soutient la créativité et les prises de risques. Créer une émission de dating ambitieuse de chaque côté de l’Atlantique durant la pandémie était un sacré défi pour nous», ont confié les dirigeants de Lion TV à «Variety».

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire