Mode: Sexy, la lingerie de Noël!
Actualisé

ModeSexy, la lingerie de Noël!

Les dessous féminins jouent la fantaisie à l'approche des Fêtes. Voyons ce qu'il se passe chez Agent Provocateur, Victoria's Secret et Chantal Thomass.

par
eco

Elles n'ont pas froid aux yeux. D'ailleurs, elles n'ont froid nulle part. Les filles de la nouvelle campagne d'Agent Provocateur pour Noël 2015 posent en lingerie dans un décor de montagne enneigée. Le fabricant de lingerie réalise toujours des shootings spectaculaires avec des mannequins aux corps sculpturaux. Dans la collection, il y a naturellement des ensembles classiques (soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles) en satin rehaussé de dentelle. On repère un body plus extravagant en résille noir brodé avec des strass et un autre uniquement constitué de bandes élastiques. Détail chic: des bottes en fourrure.

Goût pour la fête

La créatrice Chantal Thomass nous emmène à Londres. Le thème de la saison est Swinging London. Les jeunes femmes chantent, dansent et mixent dans un club. Les modèles sexy portent des noms aussi charmants que So schoking, Party, Boyish ou Punkette. Tout un programme! Celui de Victoria's Secret est tout aussi festif. On l'a vu lors de son grand défilé annuel, à New York il y a quelques jours. On enlève les ailes d'ange pour s'amuser sous le sapin, dans une ambiance de boudoir. Le framboise est la couleur qui domine. Noël promet d'être gourmand.

Ton opinion