Actualisé 20.05.2014 à 12:30

Etats-UnisSexy sur un surf mais hargneuse au volant

Jill Anjuli Hansen, une surfeuse qui fréquente le circuit pro, a été arrêtée mercredi passé à Honolulu, dans l'Etat d'Hawaï, pour tentative de meurtre.

von
ofu

La police hawaïenne a interpellé mercredi dernier une femme de 30 ans. Selon le «Hawaii News Now», Jill Anjuli Hansen se serait disputée avec une retraitée alors que toutes deux se trouvaient à bord de leur voiture respective. La surfeuse, qui a participé avec succès à des compétitions pro, aurait suivi la septuagénaire jusque chez elle et aurait foncé droit sur elle au moment où elle quittait son véhicule pour regagner sa maison.

Chris Khory, témoin de la scène, raconte que la jeune femme n'est pas venue en aide à la septuagénaire. Bien au contraire: Jill Anjuli Hansen aurait même fait marche arrière afin d'écraser sa victime une seconde fois. L'homme affirme qu'il s'est armé d'un pied de biche avant de taper sur l'auto de la surfeuse jusqu'à ce qu'elle prenne ses jambes à son cou, abandonnant là son véhicule, écrit lundi «Blick».

Les circonstances exactes de la dispute et de l'agression qui s'en est suivie ne sont pas encore connues. La jeune femme de 30 ans, qui souffrirait de problèmes psychiques depuis quelque temps, a été placée en détention provisoire. Quant à la retraitée, blessée, elle a dû être hospitalisée, rapporte le quotidien local.

C'est ne serait pas la première fois que l'Américaine a maille à partir avec la justice. Par le passé, une plainte de son père avait mené à des mesures provisionnelles contre elle. La raison? Jill Anjuli Hansen aurait tenté de trouver sur Facebook un tueur à gages pour faire assassiner sa famille.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!