Mondial 2010: Shakira fan de l'Espagne et de Villa
Actualisé

Mondial 2010Shakira fan de l'Espagne et de Villa

La chanteuse Shakira, vedette de la cérémonie de clôture du Mondial-2010 dimanche à Johannesburg, s'est dite samedi fan de l'Espagne, et de son buteur vedette David Villa.

Shakira a expliqué «aimer les buteurs». (Photo: AFP)

Shakira a expliqué «aimer les buteurs». (Photo: AFP)

«Je suis d'origine hispanique, alors je suis pour l'Espagne», a déclaré la chanteuse née en Colombie mais qui possède des ascendants espagnols dans sa famille. Interrogée sur ses joueurs préférés, elle a expliqué «aimer les buteurs» et a cité Villa mais aussi Lionel Messi, meneur de l'Argentine parti du tournoi sans avoir marqué un seul but.

«Je suis devenue fan du foot, j'en parle tous les jours, jamais je n'imaginais ouvrir la page sportive du journal», a-t-elle encore confié.

La star a créé l'effervescence au moment de quitter la petite salle de presse du Soccer City de Johannesburg, quand une nuée de journalistes de presse écrite se sont précipités autour d'elle pour la prendre en photo avec leurs appareils personnels.

Une femme était même venue avec son nourrisson en salle de presse pour voir la chanteuse «Waka Waka», l'hymne officiel de la Coupe du monde, déjà vedette des festivités d'ouverture du Mondial. (afp)

Ton opinion