Mariage: Shania Twain s'est remariée à Nouvel-An

Actualisé

MariageShania Twain s'est remariée à Nouvel-An

La chanteuse de country pop Shania Twain s'est remariée à la Saint-Sylvestre avec Frédéric Thibaud sur l'île de Puerto Rico.

La chanteuse de country pop Shania Twain s'est remariée avec Frédéric Thiebaud (gauche).

La chanteuse de country pop Shania Twain s'est remariée avec Frédéric Thiebaud (gauche).

La chanteuse de country pop Shania Twain a célébré le Nouvel an en se remariant samedi avec Frédéric Thiebaud, lors d'une cérémonie privée sur l'île de Puerto Rico, dans les Caraïbes.

Le couple avait annoncé ses fiançailles le mois dernier, deux ans et demi après la séparation, après quatorze ans de mariage, de Shania Twain et du producteur Robert Lange, qui aurait eu une liaison avec l'épouse de Frédéric Thiebaud, une amie de Shania Twain.

«Ils se sont mariés au coucher du soleil à Rincon, Puerto Rico, devant 40 de leurs amis et parents les plus proches», a précisé le manager de Twain, Jason Owen, dans un communiqué sur le site de la chanteuse canadienne.

Le magazine People rapporte sur son site internet que Shania Twain et le Suisse Frédéric Thiebaud «sont tombés amoureux en 2009, après s'être réconfortés mutuellement après que leurs conjoints aient eu une liaison qui a mis fin à leurs mariages respectifs».

De l'amitié à l'amour

Shania Twain avait annoncé être amoureuse dans une lettre adressée en décembre à ses fans. «Je suis heureuse de partager avec vous une information privée: je suis amoureuse!», ajoutant que Thiebaud était «un ami compréhensif et bienveillant, et avec le temps, un amour extraordinaire a germé de cette amitié précieuse».

La chanteuse canadienne avait épousé le producteur de musique Robert Lange en 1993, six mois après leur rencontre. Le couple, qui vivait entre la Nouvelle-Zélande et la Suisse, a eu un enfant, qui avait six ans lorsqu'ils se sont séparés.

Shania Twain a vendu quelque 75 millions d'albums en dix-sept ans de carrière, selon son site internet. Ses tubes les plus célèbres sont «Come on over», «That don't impress me much» et «Man! I feel like a woman».

(afp)

Ton opinion