Actualisé 29.06.2020 à 04:14

Football

Shaqiri fête toujours son titre

Le joueur de Liverpool est apparu tout sourire devant les caméras au moment de reprendre l’entraînement avec les Reds.

de
Grégory Beaud

Xherdan Shaqiri semble ne toujours pas être retombé sur terre après le titre de Liverpool fêté à la suite de la défaite de Manchester City contre Chelsea, dans le courant de la semaine. Même si le titre est en poche et que Liverpool n’est plus engagé dans aucune compétition, l’équipe de Jürgen Klopp s’entraîne encore puisqu’il reste sept journées de championnat à disputer.

C’est dans ce cadre que l’on a aperçu Xherdan Shaqiri tout sourire, au moment de rejoindre ses coéquipiers pour l’entraînement, ce dimanche. Liverpool affrontera jeudi Manchester City. «XS», qui n’a quasi pas joué en 2020, obtiendra-t-il du temps de jeu de la part de son entraîneur? Son moral semble en tout cas excellent.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
35 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

chapeaumelonetbottespointues

30.06.2020 à 02:45

Hey bande de pains frais frustrés xénophobes, qu'avez vous fait dans la vie pour vous permettre de pareils sorties ? C'est de régler vos réveilles pour 5h30 qui vous rends ainsi ? Revenez lorsque vous aurez réalisées de grandes choses, parce que régler son réveil pour 5h30 n'est pas une très grande prouesse, je sais de quoi je parle !

SuisseDansLesVeine

29.06.2020 à 08:05

C’est le seul joueur de la planète qui mérite aucun titre, il passe plus de temps à coupé le citron à la mi-temps pour le thé que de jouer sur le terrain. Bizarrement il n’a rien gagné avec Stoke City, franchement ce joueur ne mérite pas plus que la Super League qu’il retourne à Bâle

Pierre Kirouille

29.06.2020 à 07:56

Ca n'est pas du tout Shakiri sur la photo,mais plutot Mohamed Salah..Ca,c'est du grand journalisme 20 minuters