Los Angeles: Sharon se goinfre pour ne pas maigrir
Actualisé

Los AngelesSharon se goinfre pour ne pas maigrir

La star de «Basic Instinct» reconnaît être accro... aux hamburgers! Et, côté forme, elle se maintient en courant après ses gosses.

par
Ludovic Jaccard

«Je ne fais pas partie de ces gens qui survivent en ne mangeant que des salades. Avec ma morphologie fine, je dois faire attention à ne pas trop maigrir. Je suis donc obsédée par les hamburgers», a confié Sharon Stone au magazine «Tatler». Et d'ajouter: «J'en ai trouvé un parfait dans un bar de Los Angeles. Il est assaisonné d'huile de truffe et servi avec des frites.»

Mais pour rester en forme, l'actrice de 51 ans – mère adoptive de trois garçons, Roan (9 ans), Laird (4 ans) et Quinn (3 ans) – n'hésite pas à suer. «Je fais des séances de pilate, du mountain bike, du canoë, je marche...» Sharon précise encore: «J'essaie de monter les escaliers plutôt que de prendre l'ascenseur. Et je cours après mes gosses!»

Rare à la télévision, Sharon apparaîtra dans quatre épisodes de la série «New York unité spéciale», diffusée sur TF1. La comédienne y incarnera une ancienne inspectrice de police devenue procureur. Mais il faudra attendre 2011 pour la voir sur la chaîne française. «C'est un plaisir et une joie immense d'avoir une star de l'ampleur de Sharon qui rejoint la série», a déclaré le producteur de la fiction, Dick Wolf.

Ton opinion