«Secret Story 3»Shauna Sand traite Romain de «fils de p***»
Alors que la saison 4 de «Secret Story» bat son plein, on peut se demander ce que sont devenus les candidats de l'an passé. Romain est toujours en conflit avec son ex-femme.
- par
- fab
«Que sont devenues nos stars révélées par la télévision?» C'est la question que posait une émission de M6 diffusée hier après-midi.
La chaîne de télévision française s'est demandée ce que font aujourd'hui Romain et Angie de la troisième saison de «Secret Story».
Après sa sortie du programme de télé-réalité l'an passé, Romain est retourné à Hollywood, où il vit. Son job? Organiser des soirées et faire venir des personnes glamour dans des boîtes.
Et pour se faciliter la vie, il envoie des SMS à ses nombreux amis américains répertoriés dans des groupes aux intitulés des plus clairs: «Group jolie fille», «Group paparrazzis» ou «Group bo gosses» (voir diaporama ci-dessus).
Romain: «Shauna est violemment bipolaire»
Dans l'émission de M6, Romain explique qu'il a régulièrement des conflits avec son ancienne épouse, la playmate Shauna Sand, qu'il qualifie de «violemment bipolaire qui peut être la plus gentille du monde comme la plus détestable du monde».
Ainsi, on a pu assister à une conversation téléphonique houleuse entre les ex. Romain se plaignait des mensonges que Shauna avait balancé à son sujet dans la presse. «Je vais faire comme toi, je vais balancer des photos de toi à des magazines», lui a-t-il affirmé tout en conduisant sa voiture. «Tu n'es qu'un fils de pute. Tu es horrible», lui a répondu son ex-femme.
Angie: «J'assume Secret Story à 200%»
Pendant «Secret Story 3», Romain avait abandonné Shauna Sand pour Angie, qu'il avait demandée en mariage. Mais leur union avait rapidement battu de l'aile. «Je ne suis pas fidèle. Comme 70% de la population», reconnaît le belâtre.
Pendant que Romain s'éclate à Los Angeles, Angie tente de son côté de percer dans une carrière de chanteuse en se produisant dans des clubs parisiens.
Elle reconnaît que son passage par TF1 lui a offert une célébrité notoire: «A force de se prendre des murs, c'est difficile. S'il faut se servir d'une télé-réalité pour réussir ben oui je l'ai fait et je l'assume à 200%.»