She-Hulk promet de casser la baraque
Publié

MarvelShe-Hulk promet de casser la baraque

La minisérie centrée sur la version féminine de Hulk sera diffusée dès cet été sur Disney +. Sa bande-annonce a déjà cumulé près de 10 millions de vues.

Les fans de Marvel étaient impatients d’en savoir plus sur la minisérie «She-Hulk: Attorney at Law», mettant en vedette la version féminine de l’incroyable Hulk. Mardi 17 mai 2022, leur attente a été récompensée avec une première bande-annonce diffusée sur le Net. Et celle-ci a remporté un franc succès. Visionnée plus de 5,5 millions de fois en quelques heures sur YouTube, mais aussi sur le compte Twitter de Marvel, avec 4,4 millions de vues, elle totalise déjà près de 10 millions de vues en tout.

Sur les images du trailer, on découvre Jennifer Walters (Tatiana Maslany, vue dans «Orphan Black»), brillante avocate de Los Angeles spécialisée dans les affaires liées aux superhéros. Grâce à une transfusion sanguine de son cousin, Bruce Banner (Mark Ruffalo), alias Hulk, Jennifer peut aussi se transformer en créature surpuissante. Elle pourra toutefois compter sur Bruce pour l’aider à contrôler ses pouvoirs. «Tatiana est vraiment incroyable dans le rôle de She-Hulk. Et on n’a jamais vu Hulk interagir avec d’autres personnes de la manière dont il le fait dans cette série. Ça promet d’être intéressant», a confié Mark Ruffalo à Access Hollywood.

Les deux acteurs donneront la réplique à Tim Roth, qui fait son retour dans cette fiction pour incarner l’impitoyable Emil Blonsky, alias l’Abomination, apparu dans le film «L’incroyable Hulk», sorti en 2008. Le romantisme et l’humour seront aussi à l’honneur dans les neuf épisodes composant la première saison de «She-Hulk: Attorney at Law», qui sera diffusée dès le 17 août 2022, sur Disney +.  

(lja)

Ton opinion

14 commentaires