Los Angeles: Sheen attend toujours que LiLo le remercie
Actualisé

Los AngelesSheen attend toujours que LiLo le remercie

L'acteur, qui a prêté 100 000 dollars à la starlette pour qu'elle puisse payer une partie de ses impôts en retard, n'a pas reçu de message de remerciement.

par
jfa

Sa générosité le perdra! En apprenant que Lindsay Lohan, avec laquelle il a joué dans le dernier volet de «Scary Movie», devait plus de 230'000 dollars aux impôts américains, Charlie Sheen n'a écouté que son cœur et a mis la main au porte-monnaie. Grâce à lui, l'ardoise de la jeune femme a diminué de 100'000 dollars.

Mais voilà, LiLo n'a pas daigné remercier son bienfaiteur. Sheen a raconté à «Entertainment Tonight» qu'il attendait toujours un message de l'actrice. «C'est une très gentille jeune femme, très convenable, qui traverse une période difficile. Quelqu'un lui devait de l'argent et ne l'a pas payée. Alors je m'en suis occupé. (…) Mais j'attends toujours un message pour me dire merci. Je lui souhaite le meilleur. Elle a juste besoin d'un peu de temps. Les gens doivent lui laisser le temps de mettre de l'ordre dans sa vie.»

En plus d'une somme conséquente, Charlie Sheen a donné quelques conseils à Lindsay sur la manière de gérer ce qui lui arrive, ainsi que l'attention des médias. «Vis avec humour», lui a-t-il dit, avant d'ajouter qu'on ne pouvait pas durer aussi longtemps qu'elle, être aussi talentueuse et ne pas réussir à s'en sortir.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion