Paris: Shy'm choque avec une photo osée
Actualisé

ParisShy'm choque avec une photo osée

La chanteuse a publié sur Internet un cliché qui fait allusion au sexe. Certains internautes pensent qu'elle est allée trop loin.

par
mge
Shy'm aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de poster sa photo.

Shy'm aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de poster sa photo.

Samedi 19 janvier 2012, Shy'm a posté sur Instagram une photo, issue de Google Images, d'un dos griffé et ensanglanté avec les mots «Good Sex». Une partie des abonnés de son compte a été choquée et a dénoncé l'aspect sadomasochiste du cliché. L'un de ses fans a écrit: «Tu as des ados sur ton Instagram... Un peu de retenue ça serait pas mal de temps en temps... La provocation deviendrait-elle ta marque de fabrique?»

En effet, le public de Shy'm est surtout composé de mineurs qu'une telle image pourrait perturber. Néanmoins, la majorité des fans de l'artiste de 27 ans n'a pas trouvé que cette photo dépassait les bornes.

Ce week-end, Shy'm n'avait pas réagi, même si de nombreux médias français s'étaient emparés de cette «affaire». La belle s'était contentée de publier une émoticône faisant un bisou (!) sur Instagram.

Mais aujourd'hui lundi, elle a posté sur Instagram une photo d'un papier blanc sur lequel on lit «Relax». Cette image est accompagnée d'une courte phrase: «Take it easy» («Du calme»). La chanteuse trouve visiblement que ses fans se sont un peu trop énervés sur ce sujet.

Cette histoire tombe au mauvais moment pour la Française, qui vient d'annoncer qu'elle voulait faire un break et être moins présente dans les médias. Pour que son vœu se réalise, elle va devoir attendre encore un peu...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion