«Danse avec les stars»: Shy'm défend sa crédibilité en tant que jurée

Actualisé

«Danse avec les stars»Shy'm défend sa crédibilité en tant que jurée

La chanteuse essuie de nombreuses critiques quant à sa participation dans le jury de «Danse avec les stars». Elle affirme rester objective et ne pas favoriser Lorie ou Amel Bent.

par
mri
Aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, Shy'm défend sa place.

Aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, Shy'm défend sa place.

Gagnante de la deuxième saison de «Danse avec les stars», Shy'm fait désormais partie du jury de l'émission. Pourtant, de nombreux fans du programme mettent en cause sa légitimité à ce poste.

«Je suis la seule à avoir vécu l'aventure de l'intérieur et j'apporte donc un regard différent des autres juges, se défend-elle dans «Télé Star». Et puis, je suis objective et je pense que les gens s'en rendent compte. Je ne me soucie donc pas trop des critiques.»

Favorise-t-elle certaines candidates?

La chanteuse de 26 ans a également été critiquée pour son amitié avec Lorie, Amel Bent et Chimène Badi, qui a déjà quitté l'aventure. Shy'm a notamment participé avec elles aux spectacles des Enfoirés. «Je connais ces artistes parce que je les ai croisées sur les plateaux télé, mais je ne les fréquente pas dans ma vie privée, a-t-elle répondu. Si je ne peux pas dire qu'elles sont mes amies, ce sont, en revanche, de belles connaissances.»

Si elle donne très souvent la note de dix à Amel Bent, ce n'est donc pas pour tenter de la favoriser: «Amel est simplement surprenante par sa précision technique et son authenticité», souligne Shy'm. Enfin, elle trouve tout à fait normal d'être bien moins payée en faisant partie du jury qu'en étant candidate: «J'ai aussi beaucoup moins de travail!», s'est-elle exclamée.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion