Actualisé 09.12.2013 à 18:30

Paris (F)

Shy'm frappée après un choc aux Champs-Elysées

La chanteuse française a été agressée sur la prestigieuse artère samedi. Elle a été molestée par deux hommes, qui venaient de percuter son véhicule.

de
cga
Shy'm a été violemment agressée et s'est fait voler son sac à main.

Shy'm a été violemment agressée et s'est fait voler son sac à main.

Shy'm, membre du jury dans l'émission de TF1 «Danse avec les stars», a été agressée vendredi soir, selon la radio RTL.

Tout a commencé par un banal accident de la route sans gravité. A 01h05 Shy'm a été percutée par l'arrière par un autre véhicule sur l'avenue des Champs-Elysées, qui abrite à l'occasion des fêtes un marché de Noël.

Le conducteur, sous l'emprise de l'alcool, aurait refusé de faire un constat à l'amiable. La chanteuse aurait alors photographié le véhicule ayant percuté sa voiture. L'automobiliste fautif et son passager, passablement énervés, ont alors brutalisé la chanteuse, «tandis qu'un troisième comparse prenait la fuite au volant de la voiture», est-il écrit sur le site de la radio.

«Toujours pas remise»

Un malheur n'arrivant jamais seul, un autre individu, visiblement sans lien avec les agresseurs, aurait profité de la situation pour voler le sac à main de Shy'm à l'intérieur du véhicule. Plus de peur que de mal pour la chanteuse qui s'en tire quand même avec une interdiction temporaire de travail (ITT) de 10 jours. Sur son compte Instagram, elle a indiqué qu'elle n'était «toujours pas remise».

Le conducteur et le passager ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!