Actualisé 30.05.2012 à 16:55

Serena Williams«Si j'étais un homme, je serais gay»

Très discrète sur sa vie sentimentale, Serena Willams s'est laissé aller à quelques confidences.

La tenniswoman rêve d'avoir «un homme fort» à ses côtés.

La tenniswoman rêve d'avoir «un homme fort» à ses côtés.

«Je ne me souviens pas de quand je suis tombée amoureuse la première fois. Il y a quatre ans, j'ai aimé un homme. Mais on a rompu, a confié la joueuse de tennis américaine à «L'Equipe». Ce n'est pas simple d'avoir une vie amoureuse en étant sur le circuit.»

Cet ex-copain qu'elle a tant aimé serait-il l'acteur Jackie Long, avec qui certains blogs l'avait liée avant d'évoquer une rupture, en janvier 2008? Une chose est certaine, la sportive de 30 ans est un cœur à prendre depuis qu'elle a quitté le rappeur Common, en 2010.

La demoiselle rêve d'une «vie normale avec un mari, un chien et trois enfants». Son mec idéal? Une brute épaisse! «Je pense que les hommes sont fragiles en général. Je n'aime pas ça. Je les veux forts! J'aime ceux qui ne pleurent jamais. Ils peuvent dire ce qu'ils ressentent, O.K. mais pas pleurer! Moi-même, dans la vie, je ne livre pas mes émotions», affirme-t-elle.

Malgré sa stature imposante, l'ancienne No 1 mondiale tient à rester féminine. «J'adore être une femme noire. Je n'aurais jamais voulu être un homme. J'aime trop faire du shopping, m'habiller, confie Serena. Si j'étais un mec, je serais gay! J'adore porter des talons et des vêtements près du corps. Et puis, j'aime les hommes!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!