Afida Turner: «Si je l'avais fait exprès, je me serais bien épilée!»

Actualisé

Afida Turner«Si je l'avais fait exprès, je me serais bien épilée!»

La starlette française, invitée dans le «Mad Mag» sur NRJ12, ne portait pas de sous-vêtements mercredi. Elle a réagi à la polémique.

fec
par
fec

Afida Turner avait prévenu durant l'émission: «Ce soir, je suis à fond dans l'exhib». Elle n'a pas menti. Posée sur le bureau de l'animateur, la Française s'est amusée à croiser et décroiser les jambes à l'image de la mythique scène de Sharon Stone dans «Basic Instinct». Naturellement, Afida ne portait pas de culotte...

L'animateur, lui, ne s'est rendu compte de rien. Les chroniqueurs en revanche se sont pris la tête entre les mains. «Télé-Loisirs» précise toutefois que le présentateur a bien essayé de rattraper le coup après la pub en s'excusant. «On n'a pas vocation à voir si les invitées ont des culottes ou pas, on lui a dit de mettre une culotte, rassurez-vous, vous pouvez rallumer votre poste», a-t-il dit.

Afida réagit face à la polémique

La Française n'a pas tardé à prendre position après avoir été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. «Si je l'avais fait exprès, je me serais bien épilée», a-t-elle dit à «Voici». Alors, d'où est venu ce «problème»? Selon elle, c'était à cause de sa robe: «C'était une robe avec une doublure, qui devait normalement se coller aux bas. L'adhésif de la doublure n'a pas collé.» Elle a encore promis qu'on ne l'y reprendrait plus: «La prochaine fois, je porte­rai des sous-vête­ments.» Elle a conclu, en pestant contre ceux qui l'ont critiquée: «Tout le monde a déjà eu un problème de robe. C'est comme un trou du cul, tout le monde en a un. Qu'ils aillent se faire foutre, ça arrive d'ou­blier une culotte. C'est pas un film de cul non plus…»

Ton opinion