Etats-Unis: «Si je t'aime sa**pe, personne ne peut t'avoir»
Actualisé

Etats-Unis«Si je t'aime sa**pe, personne ne peut t'avoir»

Chris Brown continue de semer le trouble. Le rappeur serait tenu de ne pas approcher Joseph Ryan La Cour, meilleur ami de Karrueche Tran.

par
covermedia

Le chanteur Chris Brown doit rester loin de Joseph Ryan La Cour, meilleur ami de son ex Karrueche Tran, car celui-ci se sent menacé.

Le mannequin et présentatrice télé a obtenu une ordonnance d'éloignement à l'encontre du rappeur de «Loyal», en février 2017. Elle a rempli des documents assurant qu'il avait menacé de la tuer après la fin de leurs quatre ans de relation, qu'elle qualifie de régulièrement violente.

Selon TMZ, elle n'est pas la seule à avoir fait l'objet de menaces. Son ami Joseph Ryan La Cour aurait aussi demandé la protection de la justice, de peur que le chanteur ne s'en prenne à lui. Selon des documents obtenus par la publication, La Cour assure que Chris Brown lui a fait des déclarations violentes, menaçant de «faire exploser l'endroit» où il trouverait Joseph Ryan La Cour et Karrueche Tran ensemble.

L'homme assure également que le rappeur a envoyé un groupe pour le passer à tabac. Il a d'ailleurs fait référence à un événement précis qui aurait pris place lors de la soirée du Super Bowl organisée par P. Diddy, début février. Chris Brown est accusé de l'avoir approché en déclarant: «C'est 2017… Je vais te défoncer chaque fois que je vais te voir, alors tu ferais mieux de te barrer d'ici avant que je t'allonge.»

Images compromettantes

Joseph Ryan La Cour accuse également l'interprète de «Look at me Now» d'avoir jeté un verre en direction de l'un de ses amis. Ce harcèlement supposé aurait eu lieu quatre jours à peine après que Chris Brown avait publié une vidéo sur Instagram, dans laquelle il avoue harceler les femmes dont il tombe amoureux. «Les filles, vous vous plaignez toutes que les Négros soient, genre, collants et qu'ils vous aiment, genre ils sont fous et ça vous soûle, dit-il. Eh ben, devinez quoi? Moi aussi, je suis comme ça. Si je t'aime, sa**pe, personne d'autre ne peut t'avoir. Je vais te mettre la misère.»

Chris Brown doit respecter une distance équivalente à un terrain de football entre lui et Joseph Ryan La Cour. Il n'a pas non plus l'autorisation de harceler ni même d'entrer en contact avec l'ami de son ancienne compagne.

Ton opinion