La mère de Sabrina parle: Si Jonathan sort avec Sabrina il devra attendre le mariage...
Actualisé

La mère de Sabrina parleSi Jonathan sort avec Sabrina il devra attendre le mariage...

Si la relation entre Sabrina et Jonathan semble bel et bien terminée, tout est possible dans la Maison des Secrets. En cas de prolongement de l'idylle à l'extérieur, la mère de la jeune vierge veillera au grain.

par
fab

C'est dans le magazine Closer que Mireille, la mère de Sabrina, a accepté de témoigner. Elle a commencé par attirer l'attention sur le fait que l'amourette avec Jonathan n'était peut-être qu'un stratagème de sa fille: «Je ne sais pas si Sabrina joue un jeu ou si elle est vraiment sincère. Elle est capable de jouer la comédie», a-t-elle déclaré.

Comme nous vous le révélions hier, Jonathan aurait décidé de rompre avec la jeune pucelle pour sauver sa relation avec Daniela. Mais comme avec le tombeur tout est possible, on ne sait pas ce qu'il en sera d'ici la fin de l'émission.

En tous les cas, «Si Sabrina est réellement amoureuse de lui, je n'empêcherai pas leur relation», a expliqué sa mère, précisant : «En revanche, elle devra se préserver pour le mariage. Elle doit rester vierge et Jonathan devra respecter ce principe. Personnellement, je ne crois pas trop à cette histoire».

Daniela se dit «célibataire» et pense que Jonathan est toujours avec Sabrina

Si dimanche, Daniela se disait «très heureuse» de la décision de Jonathan de rompre avec Sabrina, son avis a complètement changé depuis.

Interrogée par le site Premiere.fr, Daniela a en effet déclaré «aujourd'hui je suis une femme célibataire», avouant que selon elle, Jonathan a fait un pacte avec Sabrina et que tous deux forment toujours un couple.

Se disant «dégoûtée» - d'autant plus qu'une semaine avant de rompre avec elle Jonathan lui parlait d'emménager avec elle affirmant qu'il n'avait jamais été autant amoureux - la Luxembourgeoise semble ne plus donner beaucoup d'espoir à leur relation: «A sa sortie, éventuellement on pourra en parler hors micro, hors caméra mais je ne peux rien lui promettre. (…) Il a fait son choix donc je respecte et je fais ma vie autrement».

Et de conclure: «Il a joué une fois avec moi, il ne jouera pas deux fois, ça c'est sûr».

Ton opinion