Villars (VD): Silent party pas ordinaire pour célébrer 2021 chez soi
Publié

Villars (VD)Silent party pas ordinaire pour célébrer 2021 chez soi

«20 minutes» propose une soirée virtuelle qui mettra de l’ambiance lors de votre réveillon.

par
Fabien Eckert

Le best of de la première soirée de la silent party de septembre 2020.

C’est la même chose chaque fin d’année à l’approche des douze coups de minuit: vous ne savez pas quoi passer comme musique ou sur quelle chaîne de télévision vous brancher… Nous avons la solution pour vous amuser de 22 h à 2 h dans la nuit du 31 décembre 2020 au 1er janvier 2021: la silent party virtuelle diffusée en direct depuis un lieu de Villars (VD) tenu secret et fermé au public. Sur notre app et notre site, vous pourrez zapper à votre guise entre trois canaux (electro, hip-hop, all styles). La musique et l’image changeront selon votre choix.

«J’avais participé en tant que DJ à ce même type d’évé­nement en septembre 2020. J’avais trouvé l’idée supercool. Vu que les gens doivent rester chez eux cette année, c’est sympa de leur proposer un bon divertissement avec ces battles de DJ», explique Sergei Aschwanden. Le directeur de la station de Villars et champion olympique de judo rappelle que la localité organisait depuis trois ans une silent party sur la place du village qui attirait près de 3000 personnes. Pour la station, c’est aussi une occasion de se mettre en avant «sur un support peu habituel».

La programmation a été confiée au D! et au MAD, clubs phares de Lausanne. MHMD, Anja Schneider, Ronfa, Vincz Lee, Igor Blaska, Mr. Mike, Djerry C et Zebra seront, entre autres, aux platines.

Ton opinion