Actualisé 21.10.2015 à 13:56

France

Simon Cowell a vu un fantôme en plein tournage

Le juge de «The X Factor» est certain d'avoir ressenti une présence surnaturelle, alors qu'il tournait son émission dans un château situé dans la Loire.

de
lja
Le producteur britannique a déjà vécu des expériences paranormales.

Le producteur britannique a déjà vécu des expériences paranormales.

Simon Cowell n'est pas un homme à se laisser impressionner par quoi que ce soit. Pourtant, lors d'un récent tournage de «The X Factor», le juge de 56 ans a ressenti quelques frissons. Alors qu'il tournait une séquence de l'émission dans un château situé dans la Loire, en France, le Britanique est certain d'avoir aperçu un fantôme rôder aux alentours. «J'en suis sûr, je l'ai vu», affirme-t-il au «Daily Mail».

A l'instar de nombreuses autres célébrités, ce n'est pas la première fois que l'animateur britannique est témoin de ce genre d'événement. «J'ai déjà eu un fantôme dans ma maison une fois et je pense qu'il était plutôt sympa, se souvient-il. La porte de ma chambre restait ouverte et chaque nuit j'entendais frapper: «toc, toc». J'essayais de comprendre ce qu'il se passait, mais il n'y avait aucune explication plausible. Je suis donc convaincu que c'était un esprit.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!