Simone Ashley marquée par son rôle dans Bridgerton
Publié

NetflixSimone Ashley marquée par son rôle dans «Bridgerton»

L’actrice a vu son corps se transformer à cause des étroits corsets qu’elle a dû porter sur le tournage de la série.

Après «Sex Education», Simone Ashley joue dans la 2e saison de «Bridgerton», qui sera diffusée en 2022, sur Netflix.

Après «Sex Education», Simone Ashley joue dans la 2e saison de «Bridgerton», qui sera diffusée en 2022, sur Netflix.

Instagram

Révélée au grand public dans «Sex Education», en 2019, sur Netflix, où elle incarne la lycéenne Olivia Hanan, Simone Ashley sera à l’affiche de la deuxième saison de «Bridgerton», dans laquelle elle jouera le rôle de Kate Sharma.

Tourner dans une telle série, dont l’histoire se déroule dans la haute société londonienne du XIXe siècle, a demandé beaucoup d’efforts à la Britannique d’origine indienne. Il faut dire que le style de vie de cette époque était bien différent de celui d’aujourd’hui. «Jouer dans «Bridgerton» a été bien plus intense que dans «Sex Education». Quand je ne tournais pas, je faisais de l’équitation, des entraînements, des répétitions», confie l’actrice de 26 ans dans «Wonderland», qui a cependant beaucoup aimé monter à cheval. «J’ai aussi dû changer mon accent et faire des essayages. Je n’avais jamais porté de corset jusqu’à présent. Il a donc fallu que je m’y habitue», se souvient-elle. À force d’avoir la taille serrée dans ce vêtement étroit durant des heures, la jeune femme a vu son physique se modifier. «Sans aucun doute, mon corps a un peu changé, ainsi que ma posture», constate-t-elle.

Si la comédienne garde malgré tout un bon souvenir du tournage de la fiction, qui sera diffusée en 2022 sur Netflix, elle est aussi ravie de jouer dans «Sex Education», qui aura une quatrième saison. «Je suis si reconnaissante de faire partie de cette série, se réjouit Simone. Les acteurs et l’équipe de tournage sont des gens vraiment intelligents, merveilleux et avec un grand cœur. J’ai pu m’y faire de véritables amis.»

(lja)

Ton opinion

3 commentaires