Netflix: Simone Ashley, nouvelle héroïne de «Bridgerton»
Publié

NetflixSimone Ashley, nouvelle héroïne de «Bridgerton»

L’actrice qui interprète Olivia dans «Sex Education» a été choisie pour être le premier rôle féminin de la saison 2 de la série de Shonda Rhimes.

Simone Ashley joue dans «Sex Education» depuis le lancement de la série, en 2019.

Simone Ashley joue dans «Sex Education» depuis le lancement de la série, en 2019.

Netflix

Les choses se précisent pour la deuxième saison de «La chronique des Bridgerton». Deadline révèle que Simone Ashley a été choisie pour jouer le rôle principal féminin des prochains épisodes. L’actrice britannique de 25 ans, vue dans «Broadchurch» et «Sex Education», notamment, incarnera Kate Sharma, jeune femme intelligente et têtue qui ne supporte pas les imbéciles et qui vient de s’installer à Londres.

La deuxième saison de la série créée par Shonda Rhimes sera l’adaptation du tome 2 de la série de romans écrits par Julia Quinn et intitulé «Anthony». Elle se concentrera sur Anthony, le fils aîné des Bridgerton (joué par Jonathan Bailey), qui cherche l’épouse parfaite et tombe sous le charme de Kate.

En raison des restrictions liées à la pandémie de Covid-19, le tournage des épisodes inédits n’a pas encore commencé. Netflix a fait savoir que les prises de vue commenceraient au printemps 2021.

(jfa)

Ton opinion

5 commentaires