«Nouvelle Star»: Sinclair ne sera pas dans le jury de la 8ème saison
Actualisé

«Nouvelle Star»Sinclair ne sera pas dans le jury de la 8ème saison

Si une huitième saison de la «Nouvelle Star» aura bel et bien lieu en 2010, les producteurs vont devoir trouver un nouveau membre pour le jury puisque Sinclair ne rempilera pas.

C'est en tous les cas ce qu'indique le site Purepeople.fr. Selon ses informations, Sinclair aurait annoncé à M6 et à Freemantle, producteurs de l'émission, qu'il ne signera pas pour la nouvelle édition du programme de téléréalité.

Le musicien aurait l'intention de se consacrer à sa propre carrière et de passer à autre chose. Mais il semble surtout avoir été fortement déçu par le tournure qu'a pris l'émission cette année.

Sinclair avait notamment allumé Soan en déclarant dans le magazine Télé2semaines: «A l'annonce du verdict, j'ai eu comme une remontée de varicelle. Soan n'est pas à la hauteur. Son registre est réduit. On l'a fait passer pour un rebelle parce qu'il ne rangeait pas sa chambre. Ce n'est pas Pete Doherty, non plus».

Si Virginie Guilauhme sera toujours de la partie en 2010, comme nous vous l'indiquions la semaine dernière, on ne sait ce qu'il en sera des trois jurés restants, Lio, André Manoukian et Philippe Manœuvre.

Ton opinion