Football: Sion s'incline à domicile face à Lucerne

FootballSion s'incline à domicile face à Lucerne

Les Valaisans, malgré l'ouverture du score, ont sombré en infériorité numérique mais peuvent encore espérer se maintenir en Super League. Tout se jouera lors de la dernière journée.

Sion
1 : 2
Luzern

Ton opinion

Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de soirée. À bientôt pour un nouveau liveticker.

Voici le classement après cette avant dernière journée. Servette n'a plus qu'un point d'avance sur Lugano, Lucerne reste quatrième alors que Sion est toujours en dernière position.

Voici les résultats de la soirée. Servette n'obtient qu'un match nul à domicile alors que Young Boys s'incline au Tessin.

Les Sédunois, ne parviennent pas à conserver l'avantage du score durant la deuxième période. Les joueurs de Tramezzani semblent physiquement éprouvés et après avoir encaissé un but gag, se retrouvent en infériorité numérique durant près de 30 minutes. Malgré tout, le maintien est encore possible au vu de la défaite de Winterthour à domicile. Tout se jouera à St Gall.

C'est terminé à Tourbillon ! Sion s'incline 2-1 face à Lucerne.

90'

Il y aura quatre minutes de temps additionnel.

86'

Les Sédunois, à bout de force, tentent l'impossible en se déversant en attaque mais n'arrivent pas à venir à bout de da défense lucernoise.

81'

Un changement de part et d'autre. Karlen prend la place de Chouaref du côté des locaux alors que Beka est remplacé par Jaquez du côté lucernois.

78'

Les Sédunois ne doivent pas lâcher durant le dernier quart d'heure. Un but synonyme d'égalisation est encore possible, pour autant qu'ils n'encaissent pas le 3-1.

74'

CHADER !!! Les visiteurs prennent l'avantage lors d'une action confuse dans la surface valaisanne. Le joueur français hérite d'un ballon facile et conclut à quelques mètres de Safarikas.

74'

1 : 2

Goooool !

72'

Troisième remplacement du côté alémanique. Abubakar prend la place de Villiger.

71'

Grgic !!!!! Sur un coup franc frappé en retrait, le capitaine effectue une excellente reprise directe. Vasic repousse la balle sur sa ligne avec un très bon réflexe.

69'

La situation était déjà compliquée pour les Sédunois à 11 contre 11, tant la supériorité des Lucernois était flagrante mais en infériorité numérique, les joueurs restants devront tout donner pour les 20 dernières minutes.

67'

Tramezzani opère son deuxième changement en substituant Bua par Halabaku.

65'

Poha écope d'un carton rouge stupide après avoir donné une gifle à Frydek. Quel manque de lucidité!

64'

But annulé pour Lucerne ! Le juge de touche lève son drapeau pour un hors-jeu net de l'attaquant lucernois.

63'

Les Sédunois n'arrivent pas à conserver le ballon durant cette phase de la rencontre.

60'

Deuxième changement opéré par Frick. Ottiger cède sa place à Dräger.

58'

Les hommes de Tramezzani paraissent à la peine, tant au niveau physique qu'au niveau des idées. Plusieurs joueurs semblent déjà cuits alors que la tactique est simple : défendre et balancer.

8 commentaires