Tête d'affiche: Siri, guest star des «Flaming Lips»

Actualisé

Tête d'afficheSiri, guest star des «Flaming Lips»

L'assistant vocal personnel de l'iPhone 4S donne le ton dans un tube du groupe de rock psychédélique américain.

«Maintenant je comprends». C'est le titre de la dernière chanson mise en ligne sur la plateforme dédiée au partage de sons SoundCloud par groupe de rock psychédélique «The Flaming Lips» .

«Wayne, I don't understand. The moon, the stars and the sun», s'interroge au début du morceau Siri à l'attention de Wayne Coyne, le leader du groupe qu'on n'entend pas prendre la parole. La chanteuse Erykah Badu prend ensuite le relais dans une atmosphère grave plongeant l'auditeur dans une atmosphère digne d'un film d'«Orange mécanique». Ensuite, tout est bien qui finit bien, Siri avoue à la fin du morceau qu'il comprend. «Now I understand», déclame-t-il.

The «Flaming Lips» sont connus pour être à l'affût des dernières tendances. Le groupe basé à Oklahoma multiplie les expériences originales sur leur chaîne Youtube. Ils avaient aussi sorti un album via une clé USB intégrée dans des bonbons en forme de crâne.

Les «talents» vocaux de Siri ont déjà été récupérés par plusieurs artistes en mal notoriété. Les «Flamings Lips» sont les premiers groupes connus à avoir fait le pas.

via Mashable.com (20 minutes)

Ton opinion