23.09.2020 à 10:02

Haute-Savoie (F)Six kilos de cannabis dans le réservoir

Deux trafiquants de drogue arrivant d’Espagne ont été arrêtés la semaine passée à proximité de Genève.

La prise a été réalisée par le groupe stupéfiants du commissariat de police d’Annemasse (F).

La prise a été réalisée par le groupe stupéfiants du commissariat de police d’Annemasse (F).

TDG / L. Fortunati

Les forces de l’ordre françaises ont interpellé mercredi 16 septembre, sur une aire d’autoroute de l’Ain (F), deux trafiquants qui remontaient du cannabis depuis l’Espagne. Ils opéraient, rapporte «le Dauphiné libéré», selon la méthode du go slow, soit une voiture ouvreuse suivie par celle chargée du transport. Le véhicule a été démonté à la douane de Bardonnex avec le soutien des gardes-frontière suisses. La drogue, soit six kilos de résine, a été débusquée dans le réservoir à essence du véhicule. Les deux hommes, un Marocain de 52 ans domicilié en Espagne et un Algérien de 41 ans vivant à Gaillard (F), ont été condamnés lundi à 18 mois de prison. (jef)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
55 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Baker le boulanger

23.09.2020 à 16:38

Quels que soient les résultats du dimanche 27 septembre, Berne en manipule déjà les conséquences : "Pas de limite au recrutement de personnel étranger". C'est le parlement qui le dit. Manipulations multiples et c'est bien fait pour les augmentations des primes de caisses maladies, les aveugles sont trop stupides pour voir la réalité.

Kéké Genfois

23.09.2020 à 16:11

Je suis patron à Genève j'engage n'importe quel frontalier qui en plus du travail veut bien faire la mule pour améliorer le chiffre d'affaires

Michel Gasser

23.09.2020 à 13:58

Sauf que les individus viennent d'être remis en liberté car personne pour les escorter au tribunal et refusant le procès en vidéoconférence. Voir Le Matin à ce sujet.