Tirage EuroMillions – Six nouveaux millionnaires en Suisse, dont quatre Romands
Publié

Tirage EuroMillionsSix nouveaux millionnaires en Suisse, dont quatre Romands

Lors du tirage de l’EuroMillions vendredi, les gagnants ont chacun remporté la somme de 1’031’651 francs. Trois Vaudois font partie du lot.

Simon Glauser

Si personne n’a trouvé la combinaison gagnante à l’EuroMillions cette fin de semaine, les loteries partenaires du tirage ont annoncé une «pluie de millionnaires». Et celle-ci est réjouissante pour la Suisse. Notre pays compte six gagnants, dont quatre Romands. Vendredi, ils ont chacun remporté la somme de 1’031’651 francs.

Trois des bulletins romands gagnants ont été validés dans le canton de Vaud, tandis que l’autre a été joué sur le site de jeux en ligne de la Loterie Romande, annonce cette dernière dans un communiqué. Les nouveaux millionnaires disposent de 6 mois, à compter de la date du tirage, pour se manifester auprès de la Loterie Romande. Ils y seront accueillis en toute discrétion, conformément à la politique de confidentialité, et pris en charge personnellement. Leur anonymat sera garanti.

L’an dernier, Swiss Loto et EuroMillions ont fait 35 nouveaux millionnaires en Suisse. Le dernier jackpot sur le sol helvétique remonte à février 2021. Un chanceux avait alors empoché 228 millions de francs au tirage européen.

(comm/lvb)

Ton opinion

53 commentaires