mode inclusive: Lingerie pour personnes à mobilité réduite signée Kardashian

La marque de lingerie de Kim Kardashian a conçu une gamme de sous-vêtements destinée aux personnes à mobilité réduite.

La marque de lingerie de Kim Kardashian a conçu une gamme de sous-vêtements destinée aux personnes à mobilité réduite.

SKIMS
Publié

mode inclusiveLingerie pour personnes à mobilité réduite signée Kardashian

Kim Kardashian commercialise des sous-vêtements adaptés aux personnes ayant une prothèse ou en évoluant en chaise roulante.

par
Lauren Cavin-Hostettler

Des fermetures à crochets, des ouvertures sur le devant ou les côtés, voici les détails qui font toute la différence de la nouvelle gamme de sous-vêtements de SKIMS. La marque de lingerie gainante de Kim Kardashian continue de promouvoir l’inclusion et s’adresse aux personnes à mobilité réduite.

L’athlète paralympique américaine Scout Bassett est l’un des visages de la campagne. Elle est conquise par ces produits: «C’est vraiment génial pour les gens comme moi parce que pour enfiler une culotte classique, je dois généralement m’asseoir et mettre ma prothèse d’un côté, puis mon autre jambe de l’autre côté. Mais avec cette collection, vous pouvez être debout, vous pouvez vous asseoir ou être dans n’importe quelle position. C’est vraiment facile de pouvoir mettre et enlever ces sous-vêtements.» Baptisée «Adaptive», cette collection est sortie le 2 mai 2022 et est disponible du 2XS au 4XL, dans quatre teintes différentes.

Peu d’alternatives aux sous-vêtements médicaux

Il existe malheureusement peu d’alternatives abordables aux sous-vêtements médicaux pour les personnes en situation de handicap. La marque Aerie, par exemple, compte quelques références imaginées pour les personnes à mobilité réduite. La championne paralympique de snowboard Brenna Huckaby a d’ailleurs posé pour elle.

La marque néerlandaise So Yes, créée par deux ergothérapeutes, conçoit des vêtements et des chaussures pour les personnes en chaise roulante, atteinte d’un handicap physique ou atteintes de la maladie de Parkinson. Outre ses propres créations, So Yes répertorie et propose à la vente des vêtements d’autres marques comme Tommy Hilfinger.

Ton opinion

2 commentaires