Gagnant de «The Voice»Slimane sortira un single déjà dans quinze jours
Le chanteur, vainqueur du télécrochet de TF1 samedi 14 mai 2016, publiera un premier morceau dans deux semaines. L'album arrivera prochainement.
- par
- fec

Le chanteur est sorti largement vainqueur de cette 6e saison du télécrochet.
Vainqueur de «The Voice» sur TF1 samedi 14 mai 2016, le chanteur de 26 ans ne perd pas de temps. Dans «Le Parisien», Slimane a confié qu'il entrait en studio aujourd'hui déjà.
Il compte y enregistrer son premier single et le sortir dans seulement quinze jours. «Je veux que ce soit très rapide et le label me suit. C'est une volonté de ma part de remercier tout ceux qui m'ont soutenu depuis le début. Je ne vais pas les faire beaucoup attendre», a-t-il promis.
Outre ce morceau, le Français planche également sur un album. «J'écris depuis longtemps. Mes chansons sont là. J'attendais juste que cette porte s'ouvre. Je vais pouvoir défendre mes titres et c'est le plus beau des cadeaux», a-t-il ajouté.