Pas bien: Slipknot lave son linge sale en public
Actualisé

Pas bienSlipknot lave son linge sale en public

Le chanteur et le batteur du groupe américain de metal règlent leurs comptes avec des messages contradictoires postés sur les réseaux sociaux.

par
Julien Delafontaine
Joey Jordison, 38 ans, est connu pour son jeu de batterie rapide.

Joey Jordison, 38 ans, est connu pour son jeu de batterie rapide.

Corey Taylor a posté sur Twitter, le 30 décembre 2013: «Ceux qui pensent que Knot est en train de s'effondrer se trompent. De grandes choses vont arriver en 2014.» La voix de Slipknot a réagi à la polémique née après l'annonce, quelques semaines plus tôt, du départ de Joey Jordison. Sur le site du groupe, on pouvait en effet lire que le batteur quittait le combo pour raisons personnelles.

Or, un incroyable rebondissement a eu lieu en fin de semaine dernière. Sur Facebook, Joey Jordison a démenti catégoriquement cette information. Il s'est fendu d'une lettre ouverte à ses fans, dans laquelle il écrit: «Je veux mettre les choses au point et dire que je n'ai pas quitté Slipknot. Ce groupe est toute ma vie depuis 18 ans. Je ne l'abandonnerai pas. J'aimerais vous dire d'autres choses, mais je n'en ai pas le droit, pour le moment.»

Faut-il comprendre que le batteur s'est fait virer? On le saura bientôt. Seule certitude, Jordison a maintenant du temps pour défendre le CD «Scar the Martyr», qu'il a sorti avec le groupe du même nom en octobre 2013.

Ton opinion