Google - Smartphones en vitrine avant même leur présentation
Publié

GoogleSmartphones en vitrine avant même leur présentation

Une boutique de Google de New York expose les nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro du géant du web, nouveaux mobiles qui doivent pourtant être officialisés en octobre.

Le Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont visibles au Google Store de New York.

Le Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont visibles au Google Store de New York.

Reddit u/ThisGuyRightHer3 u/rami1190

Tandis que les autres fabricants, Apple en tête, essaient par tous les moyens d’éviter les fuites de détails sur leurs futurs produits, avec plus ou moins de succès, c’est tout le contraire que Google vient de réaliser. En passant devant la vitrine du Google Store, équivalent de l’Apple Store chez Google, situé à Manhattan, à New York, des fans des produits Android et des smartphones du géant du web en particulier ont eu une surprise: le Pixel 6 et Pixel 6 Pro y étaient déjà exposés à la vue de tous les passants, comme le montrent des photos publiées sur Twitter et relayées par le site Android Police.

Ces produits n’ont pourtant pas encore été présentés officiellement par leur fabricant Google, qui se contente d’annoncer une sortie «en automne 2021». Les appareils, dont un aperçu avait déjà été donné en vidéo et sur les réseaux sociaux, devraient être officiellement dévoilés le 19 octobre prochain, après le lancement de la mise à jour majeure Android 12 du système d’exploitation mobile de la firme de Mountain View, d’après les rumeurs.

Beaucoup d’informations ont néanmoins déjà filtré quant à leurs fiches techniques. Notamment la présence d’une puce maison du géant américain (le processeur Tensor gravé en 5 Nm), un écran (respectivement de 6,4 et 6,71 pouces) avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ainsi qu’un mode Always-On Display (qui permet de continuer à afficher des infos à l’écran, lorsque l’appareil est en veille).

(man)

Ton opinion

2 commentaires